guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de jour de raid en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Raids / Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masa

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

Salut tout le monde,

Comme vous le savez tous la guilde est récente et nous commençons à être assez nombreux pour pouvoir partir en raid 10 full guildeux ceux qui est notre objectif principal. Pour cela nous essayons de stuffer un maximum de personne de la guilde pour pouvoir partir en raid 10 dans de bonnes conditions. nous faisons des lfr en guilde mais nous aimerions faire des flex à SoO en guilde (qui est le palier de stuff avant de faire les raids 10 NM).

Nous souhaiterions savoir quand nous pourrions partir avec le maximum de guildeux en flex 1 pour commencer et voir plus (flex 2, etc), donc si vous pouviez à la suite de ce post indiquer si cela vous intéresse et si oui, quel jour serait le plus favorable pour chacun d'entre vous. Le but étant de trouver un soir ou un après midi de week-end par exemple où le maximum de personnes seraient disponible.

Pour l'instant nous avions pensé au vendredi soir et peu être le samedi après-midi.

Si vous préférez partir en flex en pick up c'est votre droit mais si vous êtes entré dans la guilde c'est pour je pense passer du temps avec les autres guildeux et avancer tous ensemble Okay

Sur ce, à vos claviers !!! et merci de prendre le temps de répondre Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chromago

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

vendredi soir . samedi soir et dimanche aprem pour moi.

Smoothyz

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

Vendredi soir, week end, c'est bon pour moi

Sodä

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

Jtravail quasi tous les jours sauf le dimanche , le plus tard ou je suis chez moi c'est 21h20~ quand je fini à 20h30. donc tous les soir ok, dimache journée ok . 

Soo

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

Dispo si présent en remplacement ayant des horaires irréguliers s il y a de la place en raid 

Oseph

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

up tous les jours perso, j updaterais ce post en janvier quand je reprendrais le taf.

Sinon preference pour la semaine + dimanche, le vendredi / samedi etant plutot reservé sorties.

Barbuturuk

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde Répondre en citant

Clair que les week-end (1 semaine sur deux pour moi, coté mumble et présence de ma progéniture démoniaque)à partir du vendredi soir c'est l'idéal pour moi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Organisation de jour de raid en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Raids / Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange