guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Ospeh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Ethernalys café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oseph

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:25 (2013)    Sujet du message: Absence Ospeh Répondre en citant

A partir de ce samedi 21 jusqu au vendredi 27 le seul truc que jtankerais ce seras des ptits cocktails sur du sable fin en face d un couche de soleil idylique.

Sur ce. Bonne fetes de fin d annee!

See you all

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaøh

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Absence Ospeh Répondre en citant

Okay pas de soucis Oseph profite bien Smile 

Mon armory : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bifr%c3%b6st/simple (Rerol H2)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Absence Ospeh Répondre en citant

Salut

J update ce message pour vous dire que je serais absent pendant un moment.

Jdonne quelque cours et j ai repris le taf, avec en plus le fait que j ai prevu de rentrer en France dans tres peu de temps et je suis en train de gerer pas mal de truc qui me laisse peu de temps pour mon mmo prefere ( que je n ai pas paye ce moi ci justement car je ne pense pas pouvoir en profite pleinement hehe )  ...

J espere que tout roule pour vous je vous dit a tres vite

Nico

Barbuturuk

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Absence Ospeh Répondre en citant

Salut !

Pas des ouci, merci d'avoir donné des nouvelles on te garde ta place au chaud, et fais nous signe à l'occasion !

Romain

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Absence Ospeh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Ethernalys café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange