guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Guilde ethernalys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïhra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue sur Ethernalys ! 

Récemment devenue chef de guilde, j'ai décidé de lui donner vie ! Recrutement ouvert ! Deux mots d'ordre : maturité et bonne ambiance ! Tout niveau et toute classes acceptés Smile 

Dès que l'équipe commencera a se former, donjons et raids sont aux programmes, et bien sur, entraide entre les joueurs ! 

Je cherche activement une personne qui voudrait se lancer dans l'aventure de la gestion et donner vie à cette guilde avec moi !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbuturuk
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut, je te réponds sur le forum c'est plus simple que sur blibli, plus direct. Bon, je suis plutôt intéressé par ta proposition de cogestion.

Comme j'explique plus ou moins sur mon post du forum wow, le jeu est avant tout un loisir, et il peut arriver que je puisse pas me connecter tous les jours (boulot, enfants, fatigue, musique, sortie...). Mais j'ai toujours aimé m'impliquer dans une guilde, j'ai même été GM à l'époque de Vanilla, dans une petit guilde, et officier plus tard sur un autre serveur côté ally. Il se trouve juste que les trois dernières guildes dans lesquelles je suis allé depuis 6 mois m'ont lourdé, entre problèmes internes, changement de GM et incompréhension quand à ma ma vie irl, et que j'en ai marre de me faire lourder pour de l'irl.

Si cela est clair, je veux bien tenter l'aventure avec grand plaisir et ce sera l'occasion pour moi de me présenter plus précisément.
Si jamais tu veux discuter plus en amont, je serai dispo en jeu demain soir à partir de 21h, grosso modo.

Nïhra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Alors oui avec grand plaisir, de mon coté j'ai commencé wow il y a huit mois, je suis donc un peu noob quand même Smile Mais je suis motivée, et je m'implique comme je peux, je suis étudiante, j'ai un boulot à coté, je suis également pas toujours présente, je comprends très bien qu'on ait nos vies a coté, et je veux garder le jeu comme un loisir, pas une course à quoi que ce soit, ce que je reproche un peu aux guildes de ce que j'ai pu voir. Je cherche à faire de cette guilde un lieu sympa, j'ai donc crée un forum y'a deux jours pour que les membres puissent se retrouver, pas seulement en jeu et discuter, non pas exclusivement pour organiser les événements. 

Après comme je viens de le dire, je joue depuis 8 mois, je suis donc perdue sur certains points, mais j'y travaille, je me documente, je tente des choses, des fois, c'est un échec, j'arrive a trouver mon rythme et des choses qui marchent, donc il se peut que sur certains sujets, il faille des fois m'expliquer un peu les choses. Je préviens, si c'est un obstacle je comprendrais tout à fait, comme je me suis retrouvé chef de guilde par hasard. 

Si tu es partant, c'est avec plaisir, et puis allons-y !  Smile

Barbuturuk
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Et bien allons-y ! Et ne te fais pas de souci pour ton coté noob, car moi aussi j'ai été noob (et il m'arrive encore de l'être...) !

Nïhra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

On a tous forcément passé par là à un moment où un autre de toute façon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Guilde ethernalys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange