guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kocinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kocinus

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

IG :
Kocinus, vieil orc raleur, chaman anciennement heal, devenu elem.
Arpente Azeroth depuis vanilla. Récemment débarque sur Hyjal en provenance de Conseil des ombres parce que d'une part notre guilde a périclité, le serveur est dépeuplé, et ras le bol du pvp sauvage permanent.

IRL : 
Michel - 41 ans (eh oui, bientôt l'age de La Réponse). Ingénieur systèmes , virtualisation et stockage (informaticien mais ça fait plus chic comme ça). Marié (avec Gavotte) pas d'enfants.
Partant pour raid, scenar, reput, bref tout ce qui fait le charme de wow.
Je joue depuis vanilla. Avec des pauses par moment. Selon les extensions, j'ai été plus ou moins loin dans les contenus raids.
Passionné de Handball, joueur en loisir, bénévole dans un club du sud de la France et dans le comité départemental de handball. bref pas mal de temps consacré au hand.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbuturuk

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Toi qui vient de faire une référence à H2G2, tu mérites mon plus garnd respect ^^

Visiter le site web du posteur Skype
kocinus

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Hé-hé ... c'est une référence au bouquin de D. Adams ... et pas au film !!!  Autant j'ai pas mal apprécié le trilogie en 5 volumes de D. Adams, autant j'ai trouvé le film assez mauvais ;-)

Barbuturuk

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Je parle bien moi aussi de la seule trilogie en cinq volumes. J'ai de la sympathie pour le film, sans pour autant le trouver génial.

Gaøh

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Mon armory : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bifr%c3%b6st/simple (Rerol H2)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

T'es encore dans la guilde toi Mort de Rire Bannir c'est 10kpo pour revenir, gros !!! Razz

Gaøh

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:14 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Ptdrrrrrrr qu'est ce que sa veut dire sa ! Jamais t'aurais pu me kick tu ENTEND !!!! JAMAIIIIS !!! Evil or Very Mad
Et non je viens dernièrement de faire un come-back de mon Dk coté h2 je ne suis Guildé nul part ! Just like A Dog ! Twisted Evil

Je vous surveille faite gaffe Exclamation

Mon armory : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bifr%c3%b6st/simple (Rerol H2)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Un de ces 4, tu arrêteras de faire ton Lorenzo Lamas dans Le Rebelle

Gaøh

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 07:35 (2014)    Sujet du message: Kocinus Répondre en citant

Mdrrr l'éssentiel c'est d'y croire Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Kocinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange