guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Raids / Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kocinus

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:16 (2014)    Sujet du message: Flex Répondre en citant

Hello,

j'ai installé un addon hier (http://www.solidice.com/addons/wow/oQueue) , un peu fouilli mais qui peut s'avérer utile pour trouver des compagnons de Flex.

Il s'agit d'un addon, qui permet de publier une demande de compagnons pour un groupe de flex. L'addon, via un "mesh" (une sorte de réseau parallèle) permet de mettre en relation des joueurs de n'importe quel serveur (y compris hors corps de bataille) via Battle.net pour pouvoir grouper. 

J'ai regardé ça hier, ça à l'air assez actif. L'inconvénient es que quand le RL, via cette addon, invite des joueurs dans son groupe, ça lui rajoute en ami Battle.Net (mais y a une option pour les virer après ;-) ). D'un premier abord, ça m'a eu l'air plutôt bien foutu. Faut juste faire gaffe, à rester avec des francophones, ou hispanophones au retour d'Oseph (le FLEX avec un tank russes, ça doit pas être pratique à coordonner).

Lors du prochain Flex, je vais essayer de l'utiliser pour voir si ça nous est utile pour compléter le groupe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Raids / Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange