guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Futur) Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Guilde ethernalys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbuturuk

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: (Futur) Nouveau Forum Répondre en citant

Salut à tous,

Il est prévu que d'ici peu (15 jours peut-être) le forum déménage, pour des tas de raisons.
En premier lieu, la personne qui a les droits d'admin ne reviendra pas à WoW, nous en sommes quasi persuadé. De fait, tous les utilisateurs, y compris les co-gm, les offs et moi, de ce forum ne sont que des simples utilisateurs. Pas de possibilité de bloquer certains sujets pour éviter les discussions qui pourrissent le sujet, en particulier.

Pour l'instant, le temps me manque qq peu, mais je vous tiendrai, ici et ingame, au courant dès que ça prendra forme. En clair, je souhaite, et les offs avec moi, que d'ici deux mois ce forum ne vive plus et qu'un autre ait pris le relais.

Pour toute suggestion, n'hésitez pas, toute aide est bien évidement accepté volontiers !

Barbu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kocinus

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: (Futur) Nouveau Forum Répondre en citant

Si t'as besoin d'un coup de pied .... ou de main ... hésites pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: (Futur) Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Guilde ethernalys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange