guilde ethernalys  Index du Forum

guilde ethernalys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nïhra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïhra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Nïhra Répondre en citant

Bonjour, Nïrha, intrépide chasseresse Tauren et son fidèle ours Tüla vous souhaite la bienvenue !

Donc je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en science po le jour et je dégomme des MOB la nuit ! L'ancienne chef de guilde a quitté le jeu et m'a donné les rennes de la guilde, je vais donc tenter d'en faire quelque chose ! 

Pour le reste je suis comme tout le monde, j'aime la science fiction, le vin rouge, faire de la pâtisserie, Doctor Who, mon chat, Magic, boire du thé, Le Seigneur des anneaux, ... Enfin bref, rien de bien fou !

Dernière édition par Nïhra le Mar 17 Déc - 09:51 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbuturuk

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Nïhra Répondre en citant

Bonjour, Barbututuk, moine marche-vent (dps), enchanté !

Romain, bientôt 32 ans, moniteur d'atelier en ESAT (en gros j'encadre des équipes de travailleurs handicapés, principalement en espaces verts), 2 filles 15 jours par mois, divorcé, d'où une présence parfois en dent de scie (en gros à la fin d'une journée de travail avec deux demoiselles pleines de vie, la motivation et la pêche me manquent un peu pour venir bousiller du mob à 21h). Mais vieil arpenteur de WoW (à al fois du côté horde et ally) depuis vanilla avec pas mal de pause aussi, je donne volontiers le coup de main à qui le demande. Grand amateur de HF, de vieux raids, de réputations à monter et de toutes ces petites choses qui font que je ne lâche pas WoW.

IRL, je lis énormément, j'adore la SF, je suis un fana furieux de Star Trek et de vieilleries du genre X-Files et Buffy, bouffeur de péloches en tout genre, grand amateur de musique (j'en fait un peu aussi), bref passionné par tout un tas de passion ! Plutôt aimable, un peu couillon et toujours partant pour faire une brochette de murlocs !

Visiter le site web du posteur Skype
Nïhra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: Nïhra Répondre en citant

Enchanté ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Nïhra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ethernalys Index du Forum -> guilde ethernalys -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange